24 octobre 2010

Décorations de Noël en feutrine



Décorations de Noël (ou porte-clefs) à vendre au profit de l'association Ani-Nounou.
2€ (entièrement reversé à l'association) + FDP
Taille: environ 7.5cm (sans le ruban)


Le la-pain d'épices avec son sucre d'orge:


Le lapin de neige:


Un premier essai d'un lapin père Noël. J'ai utilisé de la feutrine rose pour faire l'essai mais la couleur du lapin peut bien entendu changer (noir, marron, blanc,...):

30 commentaires:

  1. Je vais te commander 2 la-pain d'épices.
    Comment procéder ?

    RépondreSupprimer
  2. D'accord! Merci pour cette commande.
    Tu veux 2 la-pains d'épices "entiers" ou "croqués"? Pour 2 la-pains d'épices les frais de port s'élève à 0.95€ (envoi lettre bulle).

    Le plus simple est de procéder par chèque car je n'ai pas de compte paypal et je dois me rembourser les FDP. Donc, si tu es toujours OK, je t'envoie mes coordonnées postales en MP. J'attends la réception du chèque pour t'envoyer les 2 la-pains d'épices.

    RépondreSupprimer
  3. Tu as prévu de faire de nouveaux modèles ? Parce qu'à chaque fois tu en fais des toujours plus beaux et je les veux :p

    RépondreSupprimer
  4. Alors je voudrais 2 la-pains d'épices "entiers"
    donc ça fait 4.95 euros ?
    Tu peux me contacter à contact@margueritecie.org pour me transmettre tes coordonnées.

    RépondreSupprimer
  5. oh!j´adore ton blog!trop mimi!
    LOU

    RépondreSupprimer
  6. je les ai reçus aujourd'hui ! Ils sont adorables !
    je prendrais des photos dès que possible !

    et merci pour le petit + !!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou

    J'aimerais bien deux lapains d'épices entiers.
    Je payerais par chèque.
    Bisous
    Pascale

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Sukeewah,

    Il te resterait un la-pain d'épice entier et un croqué avec les canes à sucre?

    ;-)

    SoLucky

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour.
    Est-ce qu'il reste 2 la-pains d'épices entiers ?
    Voici mon mail : cb.labelette@hotmail.fr
    Merci par avance.
    Belette

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi j'en voudrais... Please...
    Lalla

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir,
    Je souhaiterais 4 la-pains d'épice, 1 croqué et 3 entiers.
    pouvez vous me dire combien de FDP pour l'ensemble ainsi que les coordonnées où vous adresser le chèque ?
    Merci beaucoup, ils sont TRES beaux.
    Bien sûr, il n'y a pas d'urgence...

    Bien à vous.
    Agnès.
    missagnesd@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    très belle initiative pour noël !
    Est il possible de commander 4 lapins d épices ?
    Par contre je comprends pas bien ce que vous voulez dire par lapin croqué ou entier ?
    merci de me communiquer vos coordonnées
    Mary
    Ps : je vous ai envoyé un mail j ai mis 2 pieces mais j en souhaiterais 4 .

    RépondreSupprimer
  13. Coucou je vois qu'il y a du monde devant moi, si tu as le temps sinontampis, serait-il possible d'avoir 2 lapins d' épices? Merci d'avance Joy

    RépondreSupprimer
  14. Coucou!
    Merci pour toutes ces commandes!
    Pascale, Solucky, Lalla, est-ce que vous pouvez me donner votre adresse mail?

    Belette, Agnès, Mary et joy, je vous envoie un mail!

    RépondreSupprimer
  15. Joy, je veux bien ton adresse mail aussi! ^^

    RépondreSupprimer
  16. bonjour sukeewah
    je ne sais pas si tu arrives à gérer toutes tes commandes, mais si c'est possible, peux-tu m'envoyer 2 lapins d'épices entier! ils sont superbes et ensuite, j'adore celui que Gwen a affiché sur son blog! est-ce que tu en fais également? si oui, j'aimerais en avoir un sinon, tampis!
    donc je récapitule: 2 lapins d'épices entier + une tête de lapin (uniquement si c'est possible)
    Mon adresse mail: misscaps59@hotmail.com
    merci et à bientot

    RépondreSupprimer
  17. Re-bonjour,

    J'ai peur que tu n'es pas reçu mon mail.
    Je crois que j ai fait une fausse manip...

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir Sukeewah,
    As tu bien recu mes mails ?
    J attends tes coordonnées pour l envoi du chèque.
    Bises
    Mary

    RépondreSupprimer
  19. Ravissants ! est-ce possible de commander deux la-pains d'épice entiers et un lapin des neige ?
    Tes sujets sont craquants, bravo !

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour sukeewah,
    Justement je cherchais des lapins pour décorer mon sapin de Noel,mais je suis un peu compliquée,car j'aimerais 2 lapins en forme du la-pain d'épice mais rouge et blanc + 2 tètes de lapins blancs comme Gwen nous a présenté sur son blog.Dis-moi si c'est possible.
    A bientot.Tikirose

    RépondreSupprimer
  21. Misscaps: Excuse moi de répondre si tardivement! J'avais "sauté" ton message! Donc, pas de problème, je te contacte par mail!

    Anonyme: qui es tu? :)

    Tikirose: pas de problème également! Est-ce que je pourrai avoir ton adresse mail?


    Merci tout le monde pour toutes ces commandes!

    RépondreSupprimer
  22. Coucou, j'aimerais te commander 4 lapins d'épice entiers :)
    Mon mail est xxx at cloudbusting point fr, merci !

    RépondreSupprimer
  23. coucou sukeewah
    est-ce que tu m'as envoyé un mail ou pas? car je n'ai rien reçu et je ne voudrais pas l'avoir effacé par mégarde!!
    misscaps

    RépondreSupprimer
  24. Oui, je te l'ai envoyé la semaine dernière, c'est bizarre.. Je te le renvoie!

    RépondreSupprimer
  25. Je n'ai rien reçu non plus !
    Je te redonne mon mail: xxx at cloudbusting point fr

    RépondreSupprimer
  26. Sukeewah,peux-tu me faire parvenir le montant total ainsi que tes coordonnées pour le règlement de ma commande.

    RépondreSupprimer
  27. Coucou Sukeewah :)
    Le chèque est envoyé mais je sais pas si tu as reçu mon message dans lequel je te disais que je voulais 2 la-pains d'épice avec sucre d'orge et deux sans ?

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir,
    Est-ce que vous réalisez encore ces petites décos lapin ?
    Et est-ce que vous avez de nouveaux modèles ?
    Merci d'avance ;)

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour sukeewah
    je te remercie pour mes petites décos, je les ai reçues aujourd'hui et elles trônent déjà fièrement dans mon sapin!! Elles illumineront un peu mon sapin qui n'a plus de guirlande électrique, Iris les a dévorées quand mon homme étaient seul avec elle! Ah, ces hommes, ils ne voient rien!! heureusement qu'elles n'étaient pas allumées!!

    RépondreSupprimer