17 décembre 2010

C'est Noël avant l'heure pour Nerd!

Les sous récoltés lors de la tombola, réalisé pour le deuxième anniversaire de l'association Ani-Nounou, ont permis à l'association d'envoyer un colis à chaque famille d'accueil. Nerd a donc reçu un tunnel un tunnel en fibre végétale, un tunnel à trois entrées, 3 paquets de pommes séchées et un paquets d'herbes séchées!









7 commentaires:

  1. C'est génial pour Nerd tout ça Sukeewah, ça fait plaisir à voir!Cette tombola est une très bonne idée!En voilà un qui n'est pas malheureux grâce à toi!:)

    RépondreSupprimer
  2. Le tunnel en tissu a fait un malheur ici! Bon, elle a déjà fait un trou dedans, mais elle l'adore!!!

    C'est cool cette tombola! Et dire que j'ai pas encore pris le temps d'acheter mes tickets, faut que je me dépêche!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contente d'avoir participé si ils ont tous un aussi beau colis !!

    RépondreSupprimer
  4. Oh c'est trop mignon ! C'est sûrement ses premiers cadeaux...cette tombola a été une grande réussite ! li-lou

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux Noël Nerd!!!!
    Super tous ces cadeaux : c'était une super idée cette tombola :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le pompon ! C'est super pour le beau Nerd et ce tunnel a vraiment l'air génial, il me le faut !

    RépondreSupprimer
  7. Ben dis donc il en a de la chance le joli Nerd !

    En plus d'être chouchouté par Sukeewah il a plein de cadeaux !! ;-)

    RépondreSupprimer