10 décembre 2010

Lucky et Titus ont bien reçu leurs la-pains d'épices







Quelle bouille ce Lucky!

13 commentaires:

  1. Super !

    Par contre moi, j'ai toujours rien ...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai posté tes la-pains d'épices en même temps que 3 autres personnes et elles ne les ont toujours pas reçu également. Donc, pas d'inquiétude c'est soit pour demain soit pour lundi! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord : quelle bouille Lucky !
    Ils posent bien dis donc !...

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont super mignons ces lapins d'épice...Je t'en commanderai un quand "le coup de feu" sera passé...li-lou

    RépondreSupprimer
  5. Merci...

    Tes la-pains d'épice sont vraiment très très réussis!! je les adore...

    Tu es vraiment douée !!

    RépondreSupprimer
  6. La-pains d'épice reçus ! Des photos bientôt :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,
    Est-ce qu'il est encore possible de passer commande pour des la-pains d'épice ?

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Playflorette!
    Oui, c'est possible!
    Est-ce que tu peux m'envoyer un mail à l'adresse marjolainepraud@hotmail.fr en me précisant ta commande?

    Bises

    RépondreSupprimer
  9. j'ai posté mon chèque mais j'ai l'impression que tu ne l'as pas reçu, ça m'inquiète :s
    Est-ce que tu peux me le confirmer ????

    RépondreSupprimer
  10. Coucou!
    Est-ce que la commande est bientôt prête ?
    Ce n'est pas urgent du tout, ce sera pour l'année prochaine :p

    RépondreSupprimer