12 janvier 2011

Marius nous a quitté

La semaine dernière, j'apprenais que Marius avait une malformation de la colonne vertébrale. Certaines vertèbres anormales compressaient sa moelle épinière et le paralysait à petit feu. Nous avons décidé de tenter l'opération qui consistait à lui redressait certaines vertèbres de 20° à 30° afin qu'il retrouve sa mobilité. L'opération durait 3 heures, Marius a fait un arrêt cardiaque au bout de 2h30.

Bon voyage Marius!

Edit 18/01: Merci pour tous vos gentils messages!

25 commentaires:

  1. Ton titre m'a donné les frissons!!!Pauvre Marius!
    :(((, qu'il repose en paix et te surveille de là où il est. Bon courage...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis terriblement désolée... On ne s'y attendait pas. Moi qui suivait silencieusement sa petite vie chez toi, qui se souviens encore de son arrivée...
    Toutes mes condoléances. C'est toujours très difficile de perdre un petit être... Mais une chose est certaine : il a vécu heureux à vos côtés et est parti entouré.

    Courage..

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage dans cette épreuve, je suis de tout coeur avec toi.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hurlé en voyant ton titre. Quelle tristesse !!
    Pauvre Marius. Je suis profondément désolée et les mots me manquent pour te témoigner mon soutien dans cette terrible épreuve.
    Je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
  5. ........

    Pauvre petit bout... La vie est injuste...

    Il a été heureux avec vous... Courage...

    RépondreSupprimer
  6. Oh non, je ne voulais pas y croire, cette bouille qui me donnait le sourire à chaque fois, courage à vous dans cette si dure épreuve... :(

    RépondreSupprimer
  7. Je sais à quel point il est dire de perdre un animal... Courage pour cette épreuve !!!

    RépondreSupprimer
  8. Courage à toi, tu tenais beaucoup à lui, c'était ton premier chien... mais on est là et on te soutient :)

    RépondreSupprimer
  9. C'est tellement injuste, si jeune... Vous avez tout fait pour lui. Courage, je vous envoie plein de pensées chaleureuses...

    RépondreSupprimer
  10. Je suis de tout cœur avec toi. Bon courage, je suis si peinée, c'est injuste.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  11. Oh non c'est tellement injuste !!!!
    C'est pas possible!!!!

    Je suis sincèrement désolée , je ne peux que t'apporter tout mon soutien dans cette terrible épreuve. Aujourd'hui Marius voyage sur le pont d el'arc en ciel et un jour vous vous retrouverez la bas et vous reprendrez votre vie ensemble....

    plein de bisous

    RépondreSupprimer
  12. C'est incroyable comme ils peuvent être vite partis...il aura vécu heureux et ne sera pas parti dans la souffrance, c'est ta seule consolation hélas...Nous pensons très fort à toi et t'envoyons tout plein de réconfort...li-lou

    RépondreSupprimer
  13. Je suis extrêmement désolée pour toi.

    La vie est injuste...

    Qu’il repose en paix et Bon courage...

    RépondreSupprimer
  14. Je te présente toutes mes condoléances =(...
    Bon courage à toi! Bis, Oksana.

    RépondreSupprimer
  15. On pense bien fort à vous ici, courage pour surmontez cette nouvelle épreuve!

    RépondreSupprimer
  16. Je vous envoie des pensées remplies de douceur pour vous aider à surmonter d=ces moments difficiles. Un petit bisou sur la truffe de Marius au paradis des chiens.

    RépondreSupprimer
  17. Toutes mes condoléances !
    Que Guizmo et Brioche (les deux plus beaux lapins de la toile) vous aident dans cette dure épreuve.

    RépondreSupprimer
  18. Oh non il était si mignon, je suis vraiment désolé!! Plein de courage pour cette nouvelle épreuve. Gros bisous.
    Nad

    RépondreSupprimer
  19. Oh quelle tristesse, ton titre m'a aussi fait frémir, je n'y croyais pas. Nous sommes là pour te soutenir dans cette dure épreuve, je comprend tout à fait la peine que tu dois ressentir et l'immense vide que Marius doit laisser derrière lui pour l'avoir moi aussi vécu avec ma chienne, alors je t'envoie tout mon soutien. Compte sur Guizmo & Brioche pour te réconforter et répète toi que tu as fais tout ce qui était possible pour lui offrir une belle vie.
    Bon voyage Marius.

    RépondreSupprimer
  20. je suis vraiment désolée pour vous. Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette douloureuse épreuve.

    RépondreSupprimer
  21. Laetitia, Bella et Dexter15 janvier 2011 à 20:13

    Courage a tous les deux... Gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. Oh non, pauvre petit Marius :(
    Je le revoie avec sa petite bouille de clown sur les photos, c'est tellement soudain !!!
    je comprends ta douleur...

    RépondreSupprimer
  23. Je suis désolée pour ton petit Marius.
    Toutes mes pensées dans cette épreuve.
    Bon voyage à Marius,
    Gwen

    RépondreSupprimer
  24. Plein de courage dans cette dure épreuve.
    Bon voyage a Marius vers le paradis des toutous.

    Retroussette

    RépondreSupprimer
  25. Je suis sincèrement désolée pour la perte de ton si gentil Marius...
    C'est injuste.
    Bon courage !
    Christelle

    RépondreSupprimer