31 janvier 2011

Plume et Merlin


Plume et Merlin nous ont donc rejoint hier soir.
C'est un petit couple très attachant et les deux loulous font vraiment bien la paire!

Merlin est le plus intrépide! Il s'aventure dans les moindres recoins sans aucune hésitation. C'est un vrai casse-cou! Tout à l'heure, je l'ai surpris sur le bureau et je me demande encore comment il a fait pour y grimper! Son côté téméraire lui a déjà causé deux chutes (heureusement sans gravité!).



Plume est un peu plus en retrait que son compagnon mais elle le suit dans toutes ses péripéties! Elle apprécie beaucoup les caresses et s'écrase dés que j'approche ma main en grinçant des dents. C'est une lapine très calme et très posée. J'ai vraiment l'impression qu'elle m'écoute quand je lui parle, c'est très touchant.






Pour les adopter, c'est ici!

5 commentaires:

  1. Ohlala si je n'avais pas déjà mon couple j'aurais craqué !! Qu'ils sont beaux !
    Plume a vraiment une bouille à bisous ^^.
    C'est super qu'ils soient aussi vifs et câlins alors qu'ils ne sont chez toi que depuis hier.

    RépondreSupprimer
  2. Olala qu'est-ce qu'ils sont magnifiques!Plume me fait craquer à moi aussi!Ils forment un beau duo tous les deux, plus qu'une gentille famille à trouver, bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont magnifiques... Tu ne vas pas les garder longtemps... ;-)

    J'aime bien tes draps aussi :-S !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont adorables et tes photos sont superbes ! Ils ont l'air d'être bien dans leurs pattounes, c'est super !

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont absolument craquants tous les deux !
    Je vous souhaite un joli bout de chemin ensemble.

    RépondreSupprimer