27 février 2011

Bonne route Plume et Merlin!



5 commentaires:

  1. Oh oui, longue et belle vie à eux, moi j'étais complètement tombé amoureuse de ces 2 petits, si expressifs et si stylés ! Et bravo à toi pour ces si jolies photos qui les mettent tellement bien en valeur.

    RépondreSupprimer
  2. snif, c'est drôle comme on peut s'attacher à ces petites bouilles même à distance ! j'espère qu'ils seront aussi bien que chez toi : )

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont tjs aussi sublimes ! ^^
    J'aurai une petite question déco : je trouve tes housses de couette vraiment jolies (celle à ronds verts et celle de la bannière rouge et blanche), est-ce que tu te souviens où tu les as achetées ? :$

    RépondreSupprimer
  4. Oups! Désolé, j'avais oublié de te répondre!
    Alors, les deux housses de couette viennent de chez Ikéa ;)

    RépondreSupprimer