06 février 2011

Cupcake en pension!

Cette semaine, j'ai le plaisir d'accueillir une nouvelle pensionnaire: Cupcake!
Sa propriétaire est en formation et elle a donc contacté le service de garde de l'association Ani-Nounou pour trouver une nounou.








Le service de garde permet de récolter des fonds pour des actions de sauvetage (vaccin, nourriture, stérilisation,...etc) et permet également de limiter le nombre d'abandon en période de vacances.
Si vous souhaitez en savoir plus, c'est ici!

La petit puce (à peine 1kg!) a pris la place de Plume et Merlin dans la penderie. Les deux loulous sont donc passés dans la cuisine, à leur plus grand plaisir car ils sont en liberté dans la pièce jour et nuit. Cette liberté récemment acquise m'a permis de vérifier si la propreté était bien acquise... Malheureusement non! Je vais devoir reformer un enclos et reprendre toutes les règles de base (super!).

4 commentaires:

  1. Elle est tellement belle ! Et c'est moi ou elle a de grandes oreilles ?
    Adorable, ça t'en fais des bouilles à bisous à dorloter !

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour la propreté ...
    Et bons calins avec tous ces pinous ....

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le lien Aninounou, je ne savais pas qu'on pouvait garder et faire garder par Aninounou et leur permettre ainsi des dons... C'est très chouette !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai découvert ce service il y a peu et je me suis inscrite comme nounou. On peut aider ainsi sans avoir trop de place...Je ferai un article là dessus en juin...Elle est trop belle cette puce !
    Li-lou

    RépondreSupprimer