02 mars 2011

Brioche fait son show!



En meilleure qualité, c'est ici!

8 commentaires:

  1. comment fait tu pour les reconnaître ? ils se ressemble tellement ^^ en tout cas ils sont très drôle

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques !!!!
    Oh le joli saut !!!

    Vive le printemps...

    RépondreSupprimer
  3. Oh, j'adore quand ils expriment leur joie de vivre comme ça ! (en tous cas, c'est comme ça que je l'interprète ...)
    J'aime bien aussi le vent dans les poils ....

    RépondreSupprimer
  4. Oh avec les oiseaux qui chantent en bande son. Ils sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  5. Ohhhh j'aime j'aime j'aime ! J'adore la tête toute poilue devant l'objectif et le saut, superbe ! Quelle joie de les revoir dehors, ça sent de belles photos et vidéos en perspective, avec le soleil bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. Quel saut!! Ils sont trop mignons!

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ! Comme ils sont heureux poils au vent ! li-lou

    RépondreSupprimer
  8. Ca c'est du saut ! Et j'adore le retour devant l'objectif à la fin ... :)

    RépondreSupprimer