19 juin 2011

Napoléon nous a quitté



C'est le coeur serré que je vous annonce que Napoléon s'en est allé samedi matin. Je suis vraiment sous le choc de cette nouvelle car il n'y a eu aucun signe évocateur...
En me réveillant, j'ai découvert Napoléon en poule, les bras écartés et la tête penchée en avant. Mon copain l'a immédiatement emmené chez un vétérinaire mais c'était déjà trop tard...

Je suis d'autant plus triste par sa disparition car Napoléon était vraiment un lapin spécial à mes yeux. J'avais suivi son sauvetage de A à Z et j'avais même envisagé de l'adopter mais je m'y suis finalement résignée par soucis de cohabitation avec mes deux monstres. Puis, Napoléon a rapidement reçu une demande d'adoption venant d'une bénévole de l'association et c'était le coeur léger que je le laissais partir rejoindre sa famille adoptive.

Bon voyage Napou!


14 commentaires:

  1. Ce n'est pas possible, j'ai trop de chagrin et j'imagine le tien et celui de son adoptante, c'est vraiment trop dur cette bouille qui part comme ça...Je suis anéhantie ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  2. Quelle tristesse, je suis vraiment désolé, de plus j'avais rencontrée sa future adoptante, elle avait co-voiturer Chewie :(

    Courage à toi, bon voyage bouille d'amour...

    RépondreSupprimer
  3. C'est une bien triste nouvelle :( Je suivais l'histoire du petit père depuis le jour où tu l'as sauvé... Je te souhaite bien du courage en tout cas ainsi qu'à son adoptante ! Tout mon soutien et encore bon courage

    RépondreSupprimer
  4. Pauvre petit coeur, il était si mignon. La vie est si dure parfois.
    Bon courage dans cette nouvelle épreuve.

    RépondreSupprimer
  5. C'est si soudain... mais tu as été une super FA et tu as fais tout ce que tu as pu pour lui.
    Courage ;)

    RépondreSupprimer
  6. C'est trop injuste.
    Bon courage pour toi et son adoptante qui n'a malheureusement pas eu le temps de l'accuellir.
    Bien à toi.

    RépondreSupprimer
  7. Oh non!!! Mon coeur a fait un bond quand j'ai lu la nouvelle... Je me souviens quand tu avais parlé de son sauvetage sur le forum... Il était tellement craquant!!!
    C'est toujours tellement injuste :(

    Au revoir petit Napoléon et bon courage à toi, à l'adoptante et tout ceux qui l'ont connu...

    RépondreSupprimer
  8. je suis très triste d'apprendre cette terrible nouvelle. Je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à son adoptante pour surmonter son départ. C'est vraiment injuste, au moment où il allait enfin rejoindre sa famille et trouver une copine ...

    RépondreSupprimer
  9. Il a été heureux avec toi...

    Plein de pensées pour toi petit Napoléon...

    RépondreSupprimer
  10. Quelle tristesse ...
    Ce doit être tellement difficile pour toi et son adoptante... Tout notre soutien... Au revoir joli Napoléon...
    De la part de ma fille : "c'est très triste, j'ai beaucoup de peine pour vous et pour lui".

    RépondreSupprimer
  11. oh je suis si choquée et triste pour ce petit loulou qui enfin venait d'avoir une nouvelle vie heureuse!Ce n'est vraiement pas juste heureusement que tu as pu lui offrir ces moments de bonheur dans sa si courte vie
    Je suis de tout coeur avec toi et son adoptante
    courage a vous deux
    ccil alias mouillette

    RépondreSupprimer
  12. au revoir petite bouille à bisou, il a eu la chance de t'avoir,
    une petite pensée pour son adoptante aussi...
    courage

    RépondreSupprimer
  13. C'est un super hommage que tu lui rends ici et ça se voit bien qu'il était très heureux chez toi, c'est l'image qu'il faut garder de lui.
    Courage à toi et à l'adoptante!

    RépondreSupprimer
  14. Oh le choc !

    1821mary

    RépondreSupprimer