03 juillet 2011

Préparation pour l'AG Marguerite (Ani-Nounou)



Cette fois-ci, je m'y prends tôt!
J'avais prévu d'envoyer ces pochettes pour l'AG d'Ani-Nounou (qui a eu lieu hier!) mais avec les évènements récents et mon travail saisonnier qui me prend beaucoup de temps, je n'ai pas eu le temps de réaliser grand chose...
Il s'agit donc de pochette où l'on peut y glisser plusieurs carnets de santé (ou autre chose d'ailleurs!).
Ces pochettes seront donc en vente sur le stand d'Ani-Nounou lors de l'assemblée générale de l'association Marguerite. Au niveau du prix, je pensais les mettre à 6€ la pochette (dont 5€ à l'association Ani-Nounou), est-ce que cela vous semble excessif?


Zoom sur une pochette (contrairement à ce que l'on pourrait penser en voyant la deuxième photo, les coutures sont bien droites!):



7 commentaires:

  1. C'est trop mignon ! J'aime beaucoup le mouton et les lapins ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je ne trouve pas le prix excessif, au contraire ! Je pourrais y aller, que je t'en aurai prise une ou deux à coup sûr ! C'est un prix qui invite à la consommation. ;)

    Elles sont génial !
    Je regretterai peut-être qu'il n'y ai pas de chat ou d'autres animaux plus domestiques que le renard et le hiboux, mais j'adore tout de même !

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont géniales tes pochettes, j'aime beaucoup!

    Ton prix est très raisonnable, je trouve. Personnellement, je t'en aurais pris une même à un prix plus élevé...
    Je ne peux ^pas venir à l'AG de M§C, tu les mettras aussi en vente sur le forum ?

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ! Le renard est génial <3
    Je voulais aussi faire des pochettes de ce style, je suis deg quand même que tu m'aies piqué mon idée XD Tellement de gens font des choses bien, c'est dur de trouver un truc original u_u

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup aussi, c'est une bonne idée !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le renard, le mouton et les lapins.
    Je ne viendrai pas à l'Ag de Marguerite, tu crois que tu les mettras en vente sur le site d'Ani-nounou ou alors je charge Laëtitia d'une mission commando ^^
    Zéna

    RépondreSupprimer
  7. Tu les vends comme tes "la-pains d'épice" ?

    RépondreSupprimer