21 juillet 2012

Louisette & le jeu d'intelligence

5 commentaires:

  1. Elle est trop rigolote avec ses pattes pour gratter :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je suis ton blog régulièrement, il est génial, tes animaux sont très beaux et heureux.
    Juste une question, où et comment à tu fais les dessins à droite ?? Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil Céline!

      J'ai fait les dessins avec ma palette graphique sous Gimp. Mais, comme tu vois, je dessine pas très bien (enfin, du moins, pas de manière très réaliste) alors, je vais pas tarder à les retoucher un peu (surtout Guizmo et Brioche!) ;)

      Supprimer
  3. Merci pour l'info, je trouve ça très joli !

    RépondreSupprimer
  4. Je la trouve bien jolie cette Louisette !
    Moi je pense que je vais bientôt prendre un bouledogue français ;-

    Sophia

    RépondreSupprimer