02 septembre 2012

Euh... miaou?



Je n'ai pas vu l'été passé entre mon travail saisonnier, les cours de Louisette, les retrouvailles avec mes proches, mon déménagement sur Nantes pour la rentrée, l'arrivée d'un nouveau compagnon à 4 pattes, .... Mais, je suis de retour pour de bon!

Bonne rentrée à tous!

4 commentaires:

  1. Extra cette photo, elle est adorable ta Louisette dedans !
    ça se passe bien les cours avec elle ?
    Contente de te savoir de retour sur la blogosphère :)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique cette photo !!!

    Bises,

    Sophia

    RépondreSupprimer
  3. Coucou SUKEE , ouhou !!!! où es tu???? j'aimerai tellement avoir des nouvelles des beaux pinous et de Luisette :D.... de belles photos ou vidéos steplééééééééééééé ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bah alors ? Tout va bien ? Je m'ennuie sans tes posts plein de fraîcheur ! Bisous !

    RépondreSupprimer