18 octobre 2010

Les la-pains d'épices






Décorations de Noël (ou porte-clefs) à vendre au profit de l'association Ani-Nounou.
2€ (entièrement reversé à l'association) + FDP
Taille: 7.5cm (sans le ruban)

Edit: Il est possible également de le choisir avec ou sans sucre d'orge!

7 commentaires:

  1. Ils sont magnifiques !
    C'est toi qui les fait ?

    Je vais t'en prendre, je recherche justement des décos naturelles pour mon sapin naturel 2010 !

    Je vois avec ma mère pour le paiement et je te redis mais c'est super chouette !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Grisounette!

    Oui, c'est moi qui les fait.
    Par contre, ils ne sont pas trop naturels étant donné qu'ils sont fait en feutrine! Donc, je ne sais pas si c'est exactement ça que tu recherches pour ton sapin!

    Mais, si tu en veux un, je peux bien sûr t'en faire! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Si si, c'est exactement ça que je cherche, j'adore la feutrine !
    C'est pas très naturel mais disons que c'est mieux que toutes les décos en plastiques et autres !

    Oui pas de soucis, j'en prends un mais je n'ai encore jamais commandé de cette façon donc je sais pas trop comment m'y prendre pour t'envoyer les sous.

    RépondreSupprimer
  4. D'accord!
    Je t'envoie un mail via les MP de Marguerite & Cie!

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que je vais également me laisser tenter !

    RépondreSupprimer