27 octobre 2010

Tendance coiffure automne-hiver 2010

Envie de changer de coiffure ? De donner un nouveau visage à votre chevelure ? Court ou long ? Bouclés ou lissés ? Vous êtes en panne d'inspiration. Voici une idée coiffure, à réaliser par vous-même ou en salon, qui donneront un nouveau souffle à votre coupe de cheveux.
Guizmo vous présente la tendance coiffure automne-hiver 2010!



Tout d'abord, un petit tour chez le coiffeur:

Pour Guizmo j'ai décidé d'opter pour une coiffure un peu floue avec des mèches longues tout en créant un certain volume sur le dessus...



Le relooking en image:

AVANT:

Les cheveux sont ternes, cassants et laissent apparaître les premiers signes de vieillesse!


APRES:


Les cheveux de Guizmo ont retrouvé douceur et brillance!

14 commentaires:

  1. Dis te vexes pas hein, mais ... je crois que je le préfère avant relooking ... Quelle bouille d'amour !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, moi aussi!
    Il est ridicule sur la dernière!

    RépondreSupprimer
  3. looool pov'chouchou!! t'habite ou j'aimerai trop te rencontrer ^^

    RépondreSupprimer
  4. Nad, j'habite sur Nantes!
    Donc, si tu as le temps pendant ton week-end du 11 Novembre, tu pourras passer chez moi!?

    RépondreSupprimer
  5. Il est trop chou!!avant ou aprés! :)

    RépondreSupprimer
  6. C'te bouille!!!!!!!!!je suis trop fan, avant ou après il est trop chou !!!

    RépondreSupprimer
  7. Je suis morte de rire : il est trop chou ! li-lou

    RépondreSupprimer
  8. Punkie pinou!!! Trop marrant!!! milou

    RépondreSupprimer
  9. Oohh j'adore! Il est trop mignon ce Guizmo!

    RépondreSupprimer
  10. comme il est chou.. meme avec une coiffure raté il reste trop mimi

    RépondreSupprimer
  11. Moi qui ne suis pas trop fan des lapins angora, je suis tombée amoureuse de ton Guizmo !!! :D
    Il est trop chouuuuuux !!!

    RépondreSupprimer