28 octobre 2010

Check up mensuel pour les loulous

J'ai profité du check up pour effectuer la coupe des griffes (moment que j'aime particulièrement retarder). J'ai toujours l'impression de mal m'y prendre pour porter et/ou mettre en transe mes lapins et c'est pourquoi je préfère me faire aider pour cette opération.
Du côté des loulous, rien à signaler mais je surveille quand même la litière car, hier, Brioche m'a fait un magnifique chapelet de crottes.

4 commentaires:

  1. J'adore ! Une vraie peluche ! li-lou

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique cette photo !

    T'inquiètes pas, on a tous le même problème pour la coupe des griffes. Depuis peu, j'enroule les loulous dans un drap, je ne fais sortir que la patte, je les tiens et ma mère coupe !

    ça marche pas mal

    RépondreSupprimer
  3. Même programme pour moi, j'ai coupé celle de Basile ce week-end mais je me toujours aidée aussi, sinon c'est trop complexe!

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue au club! Je vais devoir couper celles de Gervaise dans la semaine, j'en stresse d'avance. Elle ne se laisse jamais faire!

    RépondreSupprimer