29 octobre 2010

Guizmo grognon

Ce matin, Guizmo s'est levé du pied gauche...



Admirez au passage mes magnifiques plinthes (souvenir de l'adolescence de Brioche)...

8 commentaires:

  1. oh un loulou grognon!!!!!!!!!
    La déco des plinthes est tout simplement superbe!!! Seul des fans de pinous peuvent y voir tout l'art qu'elle dégage mdr

    RépondreSupprimer
  2. Hé bien, Guizmo...maman fait le ménage dans ton coin ou quoi ? li-lou

    RépondreSupprimer
  3. non pas de commande pour le moment. mais suivant la taille de l'enveloppe si ça ne rentre pas dans la boîte, c'est déposé chez le gardien qui ensuite me met un mot... donc ça peut être long! je rentre mercredi de vol je te dirais ;)

    RépondreSupprimer
  4. Hihi adorable cette bouille de ronchon!

    RépondreSupprimer
  5. rolala ronchon mais trop trop mignon !
    quelle bouille !!
    j'adore, je le veux !! lol

    RépondreSupprimer
  6. excellent j'adore!! tu me le prète!!

    RépondreSupprimer
  7. Trop joli cette photo! quel beau petit Monsieur!

    RépondreSupprimer