02 novembre 2010

Guizmo et Brioche



Le "problème" avec les lapins angoras (outre le fait que je dois les brosser tous les 2 jours...!), c'est qu'ils ne sont pas du tout photogéniques. Brioche ressemble souvent à un amas de poils et j'ai environ 1 chance sur 10 d'apercevoir ses yeux sur la photo! C'est pourquoi je ne poste que très peu de photos d'elle.



11 commentaires:

  1. Mais c'est au contraire super mignon ! On voit toujours le petit nez et quelques fois la bouche...je trouve ça adorable ! Ils sont magnifiques tous les deux ! li-lou

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un gros faible pour Guizmo avec tous ses poils ( j'adore les boules de poil !!!) et Brioche est bien craquante aussi ...
    Vive les poilus !

    RépondreSupprimer
  3. Moi, je les adore, j'en suis fan et c'est justement parce que ce sont des boules de poils !!

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont trop mignons ! Les oreilles de Guizmo me font craquer !!!

    Se sont tous les deux des angoras mais ils sont tellement différents... Se sont deux races différentes ?
    ...Ou un brossage différents ? ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas comment tu fais, moi je ne pourrais jamais adopter un lapin angora : c'est très mignon mais quel boulot! J'ai déjà un chat angora qui ne veut pas se laisser brosser ^^

    RépondreSupprimer
  6. Neko: je n'y connaissais strictement rien en lapins quand j'ai pris Guizmo et Brioche. J'avais pas du tout réfléchi à tous ces poils, qu'il fallait les brosser, et avoir pleins de brosses collantes!

    J'ai eu Guizmo à 2 mois, et il avait les poils "ras". Et, Brioche, je l'ai adopté sans savoir à quoi elle ressemblait (c'était une annonce sans photo chez le vétérinaire)!

    Bon, la prochaine fois, j'y réfléchirai à 2 fois! ^^

    RépondreSupprimer
  7. moi je trouve au contraire qu'ils sont super photogéniques! Ils me font rigoler!!

    RépondreSupprimer
  8. Ah je connais bien avec Anthélia. Une ça me suffit mais alors deux lapins poilus j'imagine même pas le boulot!

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont tellement beaux!!!!
    Je suis fan de la bouille de Guizmo, et je comprends ton problème avec Brioche, ma lapine n'est pas vraiment angora, mais on ne voit que très rarement ses yeux sur les photos ^^
    J'aime beaucoup tes photos :)

    RépondreSupprimer
  10. ah les angoras!!!!! que de souvenirs de mon Rasta (qui lui n'avait que le corps et de graaaaaaaandes moustaches!!!))

    Perso j'adore les poilus, l'entretien qu'il leur faut etc, ouais j'dois etre maso je crois mais quen tu plonges ta tete dans leurs poils pour les calins c'est juste génial :D

    RépondreSupprimer
  11. carrément d'accord!
    J'adore le coté gremlins de tes lapins, surtout Guizmo !! faut pas dire qu'ils sont pas photogénique, au contraire même ils sont extra !
    la mienne n'est qu'à demi angora (on voit ses yeux tout le temps)et du coup elle est pas aussi impressionnante.

    RépondreSupprimer