27 novembre 2010

Des nouvelles d'Elvis!

Elvis est le premier lapin que j'ai accueilli en tant que famille d'accueil c'est donc avec une certaine émotion que je vous fait partager les nouvelles du loulou.

Elvis se porte à merveille et profite pleinement de sa nouvelle vie (positions de sieste farfelues, sorties sur la terrasse et le jardin, course poursuite,...). Il s'est même fait un nouveau compagnon de jeu!




8 commentaires:

  1. Coucou !

    Désolée pour le HS mais je t'ai envoyé un message concernant les la-pains d'épice et je n'ai eu aucune réponse donc je voulais savoir si tu avais bien reçu mon message ?

    Au passage, super nouvelle !

    RépondreSupprimer
  2. Contente pour lui !! Il le mérite le tout beau...

    RépondreSupprimer
  3. il est toujours chou ce petit Elvis!!!!!!!! c'est génial s'il s'entend bien avec le chat

    RépondreSupprimer
  4. Super, le chat ressemble au chat de Neko!

    RépondreSupprimer
  5. Trop beau, cet Elvis ! li-lou

    RépondreSupprimer
  6. Maaaaiiiss!!!! Rendez-moi mon Azraël!!

    RépondreSupprimer
  7. Trop beau le petit Elvis, c'est super qu'il profite de sa nouvelle vie ! :)
    Luiniel

    RépondreSupprimer