01 décembre 2010

Déjà 2 semaines en famille d'accueil

Le traitement de Nerd semble bien fonctionner car il n'éternue plus.
Nerd a déjà reçu plusieurs demandes d'adoption dont une très bien sur tous les plans (alimentation naturelle, liberté totale,...).





L'année 2011 s'annonce sous de meilleurs auspices pour Nerd!

5 commentaires:

  1. Il faut dire qu'avec une bouille pareille !...

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'étonnes qu'il soit courtisé ! Si j'avais une place de libre moi aussi j'aurais craqué.

    RépondreSupprimer
  3. Tous nos parrainages pourtant "difficiles" au départ ne durent pas guère plus d'un mois : nous leur portons bonheur à ces petits bouts ! Comme nous sommes heureux pour lui ! li-lou

    RépondreSupprimer
  4. Il faut dire que ces photos sont terriblement craquantes !!! Tant mieux pour ce joli Nerd qui semble adorable.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hâte de connaitre l'heureuse famille !!

    RépondreSupprimer