08 novembre 2010

J-8 Concours!

Un porte-clef mouton à gagner pour la personne qui trouvera en premier les deux évènements importants apparus le 16 Novembre 2008.

Réponse: Création de l'association Ani-Nounou et la naissance de Guizmo
Gagnante: Vita!



10 commentaires:

  1. Hihi...moi je sais... mais chuuut ! li-lou

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup la déco chez toi!!

    RépondreSupprimer
  3. oui j'aime bien ta déco ;)
    mais c'est quoi ce concours??????

    RépondreSupprimer
  4. Vous pouvez participer!
    Allez Bene, il faut que tu devines les 2 évènements qui sont apparus le 16 Novembre 2008! :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce lapin. On dirait un petit ours !

    Très beau chez toi !

    RépondreSupprimer
  6. Euh alors déjà je sais que c'est le jour où Emilie a créé Ani Nounou et après je crois que c'est aussi la date de naissance de Guizmo, mais j'suis pas sûre là =)

    RépondreSupprimer
  7. Tu as trouvé Vita!

    Est-ce que tu peux me contacter à mon adresse mail (marjolainepraud@hotmail.fr) pour me donner ton adresse afin que je t'envoie le porte clefs! ^^

    RépondreSupprimer
  8. Bravo Vita ! Je ne connaissais que la moitié de la réponse ! li-lou

    RépondreSupprimer
  9. Youpiii !
    C'est bizarre quand même cette coïncidence ;)

    RépondreSupprimer