10 novembre 2010

Bonne route Elvis!

10 commentaires:

  1. Tu l' avais en famille d' accueil? J'arrive plus à suivre!Il est très beau!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je l'avais en Famille d'accueil!
    Dimanche, j'accueille un petit bélier!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de voir le bélier !!! Et bonne route Elvis

    RépondreSupprimer
  4. Hihi...moi, je le connais le petit bélier...c'est une bouille d'amour comme les siens...Longue et belle vie à Elvis ! li-lou

    RépondreSupprimer
  5. Quel chance tu as! Bonne suite et belle vie Elvis!:)

    RépondreSupprimer
  6. Bon courage pour la séparation!! Je pense fort à toi!!
    En tout cas, avec le départ du loulou, ça te permet de sauver un nouveau lapin, qui te devra beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  7. qu'il est beau ce petit, il a un beau poil désormais, il fait plaisir à voir. Je suis contente d'avoir pu le sortir de sa famille d'origine !

    RépondreSupprimer
  8. Bonne route et belle vie Elvis!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Quel adorable petit lapin... <3

    J'espère que la séparation n'a pas été trop difficile. Courage !

    RépondreSupprimer
  10. Bonne chance à Elvis dans sa nouvelle famille et bon courage à toi Sukeewah!

    RépondreSupprimer