14 novembre 2010

L'arrivée de Nerd

Ce soir, j'accueille un nouveau pensionnaire! J'en ai donc profité pour nettoyer à fond la penderie:








9 commentaires:

  1. Très belle installation, tes protégés doivent s'y sentir bien!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis bluffée par cette installation, elle est top ! J'aime trop le sol, c'est du jonc de mer ?
    Tes petits pensionnaires sont aussi bien installés que tes loulous voir mieux installés !
    D'ailleurs, tu n'as pas encore fait de sujet sur l'installation de tes loulous si ??

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ! Mon petit filleul va être trop bien là dedans ! J'ai hâte de voir une photo de lui prise par toi ! li-lou

    RépondreSupprimer
  4. Ton installation est superbe!!!!!Tes petits protégés doivent être super bien !!

    RépondreSupprimer
  5. Grisounette: oui, c'est du jonc de mer! En fait, c'était le sol de ma salle de bain mais on a décidé de changer car ce n'était vraiment pas pratique. Du coup, j'ai pleins de tapis de jonc de mer dans mon appartement!

    C'est un peu compliqué de prendre l'installation de mes loulous car comme ils vivent en liberté totale, ils ont des affaires un peu partout. De plus, j'ai rusé pour ne pas avoir l'impression d'habiter chez mes lapins. Par exemple, j'ai le grand tunnel (à 3 branches) glissé sous mon lit, des tapis de jonc de mer sous les canapés,... etc.

    RépondreSupprimer
  6. Li-Lou: Nerd arrive ce soir vers 20h! Je t'enverrai un mail dans la soirée.
    Apparemment, il est très maigre :(

    RépondreSupprimer
  7. Quelle superbe installation ! C'est vraiment top et ça a l'air pratique à nettoyer.
    Par contre ce n'est pas fermé sur le devant ? Ils n'ont pas peur de s'avancer ? Ils ne font rien tomber (gamelles, etc) ?

    J'espère que Nerd se requinquera et que tout ira bien.

    RépondreSupprimer
  8. Ok Sukeewah, j'imagine que ces installations cachées doivent être quand même bien sympa !
    Je savais pas que tu avais le tunnel à trois entrées, je vais le commander bientôt, il a l'air bien.

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue à Nerd!
    J'espère que le voyage ne l'a pas trop stressé et qu'il s'habituera vite à son nouveau cadre de vie!

    RépondreSupprimer