26 janvier 2011

Mes prochaines FAs

Ce n'est pas un mais 3 lapins que je vais prochainement accueillir!

Plume et Merlin seront les premiers à venir nous rejoindre. Vous les connaissez certainement car ils sont déjà à l'adoption sur le site d'Ani-Nounou:










Vers la mi-février, j'aurai le plaisir d'accueillir une petite lapine aveugle issue d'une ferme pédagogique qui se prénomme Orphée:



8 commentaires:

  1. Qu'ils sont beaux ces loulous, j'avais déjà vu les 2 premiers, dommage que je n'ai pas assez de place, la miss aveugle est superbe aussi ! Ça va pas être facile pour elle mais je sens qu'elle va se sentir bien chez toi !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis ravie de savoir qu'ils viennent chez toi les loulous!!!!! J'ai suivi leur histoire mais malheureusement je vis dans un logement bien trop petit pour être FA
    Grâce a toi je sais que nous aurons des nouvelles et de magnifiques photos!!!

    RépondreSupprimer
  3. Qu'ils sont beaux !!

    La lapine est magnifique !
    Tu as un énorme coeur Sukeewah !

    Comment vas-tu t'organiser avec toutes ces bouboules ?

    RépondreSupprimer
  4. Oh là là ! J'ai un énorme coup de coeur pour la petite aveugle..! Si je cherchais une femelle, c'est certain que j'aurai craqué. Mais ma famille est déjà au grand complet.

    J'espère qu'elle trouvera vite une merveilleuse famille ! Avec sa bouille, ca ne devrait pas être trop dur.

    RépondreSupprimer
  5. Dis donc, je sens que tu ne vas pas t'ennuyer avec tout ce petit monde !

    J'ai une question pratique (car je m'interroge pour faire FA aussi peut être un jour ), comment fais tu concrètement, tu as une pièce séparée pour les accueillir au début ? ça ne demande pas trop d'organisation et de temps ?....

    RépondreSupprimer
  6. C'est une super nouvelle !Je savais pour le couple mais pas pour la jolie Orphée...ça va être super de les voir chez toi et d'avoir de leurs nouvelles ! li-lou

    RépondreSupprimer
  7. Plume et Merlin arrivent dimanche \o/

    Elle est superbe Orphée, et quel joli nom ! Elle va en faire chavirer des petits coeurs :)

    RépondreSupprimer
  8. Chouette programme! Vivement la suite des aventures de ces nouveaux petits protégés!

    RépondreSupprimer