26 janvier 2011

Youpi! C'est mercredi!







7 commentaires:

  1. On ne se lasse jamais de voir tes petits ours !!!

    RépondreSupprimer
  2. Mais que se passe-t-il donc le mercredi ?

    RépondreSupprimer
  3. Oh ils sont trop chou !
    j'adore la dernière, brioche est extra les pattes en l'air ;)

    RépondreSupprimer
  4. Sukeewah : Au contraire merci pour ton pavé détaillé sur Réglisse !
    FA, j'y pense depuis un moment.
    Mes lapines ont actuellement tout l'étage en accès semi-libre(chambres et sdb) et un bureau entier pour elles. J'ai gardé une semaine les lapins d'Anna du blog : Aventures de lapins , dans un enclos pour l'occasion. Ils faisaient tellement la foire à travers les barreaux les 4 zouzous, qu'on a du les installer dans une chambre à part, ce n'était pas très pratique...
    Et le salon n'est pas accessible pour les lapines car j'ai un gros bouvier bernois jeune et très joueur (j'aurais peur qu'ils me les écrasent...)
    Si je comprends bien tu as les tiens au salon et les FAs dans une autre pièce et ils ne se rencontrent jamais.
    J'ai vraiment envie de pouvoir aider ces petits lapins (chaque fois que je vois une demande , je suis tentée ...) mais il faut que ce soit confortable pour tout le monde.
    Il faut que je réfléchisse encore à l'organisation !!!
    A moi de m'excuser pourle pavé ! :o)

    RépondreSupprimer
  5. Oh le bidou de Brioche <3

    RépondreSupprimer
  6. Oh les petits coeurs, ils sont terriblement craquant! Tu arrives à ne pas les bisouiller toute la journée?!

    RépondreSupprimer
  7. Sukeewa, merci pour ta réponse !
    Je vais y réfléchir. Je me laisse encore du délai car j'ai des travaux à faire à l'étage et je voudrais que mes puces soient un peu plus grandes et ensuite je me lancerai peut-être (enfin ... sûrement !)
    Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer