13 février 2011

Deux gourmands!



6 commentaires:

  1. Rolàlà, mais qu'est-ce que c'est beau chez vous ! Et vous êtes trop mignon tous les deux, je suis fan des pinoux, de l'enclos et du distributeur à friandises !! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Tout est beau chez vous oui!!
    Même les pinous! C'est pas juste ;))
    Pas trop dur d'éplucher les légumes pour 5? Gna gna gna!
    Sinon c'est l'enclos qu'on a commandé? Il est bien dis donc...

    RépondreSupprimer
  3. Dis donc, il tient drolement bien sur ses pattes arrière debout ce pinou !...

    RépondreSupprimer
  4. Un vrai danseur ce joli lapin !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ils ont l'air épanouis tes pinoux !

    RépondreSupprimer
  6. @ Grisounette: Merci, t'es chou!

    @ Béné: Ne m'en parle pas, j'ai du acheter un troisième tupperware pour légumes si bien que ça prend la moitié de mon frigo! Quand j'aurai Orphée, Chataigne et Dalhia, je serai obligé de faire deux fois le marché par semaine!

    RépondreSupprimer