28 mars 2011

Casting photos autour du jeu

L'association Marguerite&Cie organise un casting pour illustrer les prochaines affiches qui seront visibles sur les différents stands animaliers.
La première affiche a pour thème le jeu.

Guizmo s'en est donné à coeur joie!














Pour participer, c'est ici!

6 commentaires:

  1. Géniale la dernière !
    Très belle série photo, elles vont beaucoup plaire !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime !
    Elles sont très explicites !

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui ! La dernière est géniale ! Quelle star ce Guizmo !

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup tes lapins je les trouves trop drole rien que pour leurs bouilles!! ( j'ai jamais vu cette race dans les livres ou autres est ce que tu connais le nom de cette race ? )

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes photos pour le casting!

    RépondreSupprimer
  6. Je te réponds chez toi, j'ai eu ton message, ton mpage est parti tout à l'heure !

    RépondreSupprimer