03 avril 2011

Vivement l'été!

9 commentaires:

  1. wahou <3 rien de tel pour avoir la banane toute la journée ! ils sont trop mignons à bondir comme ça, avec le poil au vent : )

    RépondreSupprimer
  2. J'ADOOOOORE ta vidéo !
    Qu'ils font plaisir à voir dans ce beau jardin.
    J'ai bien rigolé avec le flop raté à la fin.

    RépondreSupprimer
  3. Quel bonheur cette vidéo ! Bravo pour la qualité de la vidéo et pour le choix de la musique, c'est exactement ce qu'il fallait !
    Le jardin est génial et les lapins sont géniaux aussi.

    C'est beau un lapin dans la nature !

    RépondreSupprimer
  4. Zut, j'ai pas mis le son moi, je m'en referai un tour :D
    Ils sont trop droles à faire des petits bonds sur place (les miennes ne les font qu'en courant)
    Tu as des abonnés des flops ratés !!

    Peux-tu me dire (je n'ai pas eu de réponse sur le forum) : partages-tu ton jardin entre tes lapinoux et ceux que tu as en FA , (en alternance )? Ou est-ce déconseillé pour risque de contagion (comme en intérieur) ?
    Merci pour ta réponse !

    RépondreSupprimer
  5. Un vrai bonheur cette vidéo ! Que de nouveaux marquages ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  6. J'adore!!! Quel bonheur de les voir heureux comme ça!!! Il me faut un jardin!!!
    Merci pour cette belle vidéo, ça réchauffe le coeur!

    RépondreSupprimer
  7. Euh... Tu leur a mis des ressorts sous les pattounes ??? Extra les sauts, j'adôôôôre !!!

    RépondreSupprimer
  8. Qu'est ce qu'ils sont beaux !! de vrais nounours je craque !!

    RépondreSupprimer