05 avril 2011

A table!

Marché:
- 1 batavia
- 1 brocoli
- 500g de roquette
- 500g de mâche
- 2 endives
- feuilles de radis
- cèleri branche
- 1 panais

Cueillette du jardin:
- pissenlit
- feuilles de framboisier
- trèfle blanc
- fenouil




6 commentaires:

  1. Sont beaux !!!

    Miam miam dans la gamelle !

    RépondreSupprimer
  2. La deuxième est magnifique ! Tes photos, qu'elles traitent n'importe quel sujet, elles sont toujours très belles et très esthétiques, j'adore ! Il n'y a jamais des crottes en trop, des meubles qu'il faudrait pas voir, ect...

    RépondreSupprimer
  3. Lol! Ben si, il y a la gamelle moche au fond car le radiateur fuit!

    Nan sans rire, je n'y connais absolument rien en photos et ça doit bien faire 1 an que je me dis qu'il serait temps de lire la notice mais la grosse flemme... ;)

    RépondreSupprimer
  4. Idem Sukeewah pour la notice de l'appareil photo !! Lol !
    Tes photos sont très chouettes !

    RépondreSupprimer
  5. Il y a une petite bouche ! Je craaaaaque ! li-lou

    RépondreSupprimer
  6. Et bien même sans rien connaitre en photo, je t'assure qu'elles sont très réussies et tu as compris l'essentiel c'est-à-dire un fond (uni de préférence) mais en tout cas harmonieux, sans de détails qui attire l'œil.

    Si je peux te donner un conseil (j'aime beaucoup la photo et je suis inscrite à un forum photo), c'est très bien de décentrer les sujets et de laisser de l'espace au regard de l'animal (mais bon j'avoue, pour les lapins, c'est difficile, c'est pas comme un chien qui regarderait au loin par exemple).
    Mais imaginons que tu fasses une séance photos-friandises, ça peut être sympa de les prendre sur le côté avec la bouche qui cherche la friandise en l'air !

    Heu... je sais pas si je suis très claire ^^

    RépondreSupprimer