09 mars 2011

Des nouvelles de Nerd/Pilou







Le témoignage de son adoptante:
"Il grogne beaucoup moins qu'au début ; je pense qu'il nous fallait un peu de temps pour s'habituer aux uns et aux autres, et la confiance doit commencer à s'installer...
Et même s'il refuse de se laisser porter ou de venir sur les genoux, il adore qu'on le poupouille, et lève son petit museau lorsque je lui fais des bisous sur la tête, et il grince des dents lorsque j'enfouis mon nez dans son petit cou.
Comme il sait que c'est toujours moi qui vient vers lui et me met par terre pour le caresser, Monsieur ne se donne pas la peine de venir chercher des câlins ( car il sait bien qu'il en aura sans rien demander!), par contre, même si mon ami s'occupe bien de lui et le caresse souvent, parfois, le soir ( lorsque je suis couchée) quand mon ami est sur le canapé, il monte sur le pouf à côté et attend les caresses !
Il nous fait rire quand on lui donne une friandise, il devient tout fou. Il tuerait pour un morceau de pomme!!"

3 commentaires:

  1. Bonne nouvelle pour Nerd! :) Il a l'air d'avoir trouver une bonne famille d'accueil!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis super contente pour lui...il est encore un peu mon petit filleul quelque part dans le coeur...Li-lou

    RépondreSupprimer
  3. Qu est ce que ça fait plaisir!!!!!!! C est génial d' avoir des nouvelles !!!

    RépondreSupprimer