08 mars 2011

"Psssst"


"Je crois qu'on nous observe!"

12 commentaires:

  1. Une magnifique photo !
    Ils sont vraiment trop chou !

    Et bah tu vois qu'ils sont ensemble de temps en temps.. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oui! Mais là je dois avouer que je venais de donner un bout de pomme à Guizmo et Brioche essayait de le lui piquer... ;)

    RépondreSupprimer
  3. La photo est magnifique <3

    RépondreSupprimer
  4. Ah.. Dit comme ça, j'ai plus qu'à ravaler mes mots.. ^^'

    Mais la photo reste superbe ! =]

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique photo mais j'ai envie de dire : comme d'habitude !

    RépondreSupprimer
  6. Quelle chouette photo !! J'adore la bouille de Guizmo ! Nous aussi on est "obligé" de tricher quelques fois pour faire de belles photos

    RépondreSupprimer
  7. Excellent ! J'adore l'oeil de Brioche !

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour la photo ) Ils sont adorables comme tout!

    RépondreSupprimer
  9. Trop joliiiis , ils sont beaux tous les deux !

    RépondreSupprimer
  10. Une photo superbe... qui mérite une place de choix dans le calendrier Marguerite 2012 !!!

    RépondreSupprimer
  11. Bonne idée pour le calendrier 2012 ! Ils sont trop mignons ! Li-lou

    RépondreSupprimer