09 mai 2011

Napoléon (FA)

Napoléon par sukeewah

8 commentaires:

  1. Il est vraiment trop mignon... Il est trop craquant.

    RépondreSupprimer
  2. Génial, c'est encore mieux que des photos, ça va grandement aider pour l'adoption à mon avis !

    RépondreSupprimer
  3. Il a vraiment une bonne bouille !

    RépondreSupprimer
  4. on ne craque, pas on ne craques pas, on ne craques pas… Il est vraiment super chou !
    Comment s'est passé le bilan véto ?

    1821mary

    RépondreSupprimer
  5. Il va faire craquer tout le monde c'est sûr !

    RépondreSupprimer
  6. T'es bien pplus forte que moi en vidéo :)
    Il est trop chou Napoléon !!!
    J'adore cette chanson en plus
    Zéna

    RépondreSupprimer
  7. ahhh je craque totalement pourquoi Napoléon n'est pas une femelle??????? Pourquoi la cohabitation entre 2 males n'est pas recommandé? ouinnnnnnn
    Cécil&Maurice

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'ai une femelle heuu

    1821mary

    ps: elle est dominatrice, caractérielle, manipulatrice et plein d'autres choses encore, pourrait-ils s'entendre ?

    RépondreSupprimer