01 mai 2011

Juliette/Orphée



Roméo! Roméo! pourquoi es-tu Roméo? Renie ton père et abdique ton nom; ou, si tu ne le veux pas, jure de m'aimer, et je ne serai plus une Capulet."

3 commentaires:

  1. Ma réponse est ici, noble Juliet : http://julietteromeo.blogspot.com/2011/05/chapitre-24-oh-my-juliet.html

    RépondreSupprimer
  2. Hihihi!! Bon c'est pas mon registre mais si vous vous aimez ainsi, je crie "oh my Juliet!!!!" Ça va déménager entre vous!

    RépondreSupprimer
  3. Maiiiiiis ! Cette chanson est sortie il y a 4 ans, c'est plutôt Roméo qui craint à écouter des trucs de mémé qui s'écoutaient quand il n'était même pas né XD

    Et l'air de rien, la chanson parait être du n'importe quoi, mais c'est triste !
    "Tu peux rire et dire que c'est un amour insensé
    Je laisserai tout tomber et te rejoindrai à l'instant
    -Oh ma Juliette-

    Je t'en prie, Dieu, dis moi que dois-je faire pour que mon souhait devienne réalité ?
    Ah... Je souffre tellement, je crie au ciel de la nuit, oh...
    Tout le monde va-t-il se coucher avec un amour comme celui-ci ?
    Ah... Réveille-toi tout de suite, ris et dis que c'est un mensonge.
    Oh ma douce Juliette... "
    (Le refrain)
    Et je l'ai eu dans la tête touuuute la journée...

    RépondreSupprimer