26 avril 2011

Napoléon (FA)



Napoléon est un lapin qui a été trouvé errant dans un bois. Il est désormais pris en charge par l'association Ani-Nounou.

J'ai récupéré le loulou en assez mauvais état: griffes longues de 2cm, zone sans poils au niveau du cou, petite plaie sur le dos, zone sans poils autour de l'oeil provoqué par un écoulement,... Il va désormais beaucoup mieux mais je préfère ne pas trop m'avancer avant sa visite chez le vétérinaire cette semaine.

Napoléon est un lapin adorable et j'ai vraiment eu un coup de coeur pour lui. C'est un lapin qui semble être peu sûr de lui. Il met, en effet, beaucoup de temps avant de se lancer dans la découverte de nouveau territoire (il a mis près d'une semaine avant de monter au troisième étage de la penderie et il a seulement découvert hier les joies du canapé-lit). C'est un lapin qui a besoin d'énormément de compagnie! Dés qu'on rentre dans le bureau, il se met à courir et à faire de petits bonds de joie entre nos jambes!






8 commentaires:

  1. Vu tous les poils qu'il a, pas étonnant que tu sois tombée sous son charme!!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. La dernière photo est super rigolote !
    Bon courage pour ton "dilemme" au fait =)

    RépondreSupprimer
  3. Il a vraiment l'air très attachant...

    RépondreSupprimer
  4. il nous fait une jolie chorégraphie : ) qu'est-ce qu'il est mignon !

    RépondreSupprimer
  5. Il est vraiment beau ce lapin, moi aussi je le trouve trop craquant ! Pauvre chou, il a dû avoir très peur dans son errance. Li-lou

    RépondreSupprimer
  6. Il est troooooooop mignon!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Il est hyper craquant ! mais il a un petit air triste je trouve ... J'espère qu'il va trouver une famille très aimante !

    RépondreSupprimer
  8. Il est trop mignon !!!
    C'est un poilu non ? je me rend pas bien compte mais on dirait une sorte de demi angora.

    1821mary

    RépondreSupprimer