11 mai 2011

Orphée (FA)

7 commentaires:

  1. Trop jolie cette lapine! On ne voit même pas qu'elle elle ne voit pas :))

    RépondreSupprimer
  2. Je surprends quelqu'un en disant "Gaaaaaaaaaaah !!"

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas comment tu fais pour les voir partir après...Je craque complètement ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  4. Trop belle !!!!! et le beau Guizmo qui fait son petit foufou derrière, c'est carrément irrésistible !!!! Bravo Sukee ;)

    RépondreSupprimer
  5. Décidément, j'adore cette vidéo, je ne m'en lasse pas... Et la musique aussi. C'est quoi/qui ? (Moi à part le japonais je ne connais rien XD)

    RépondreSupprimer
  6. La chanson c'est "Anyone Else But You" des Moldy Peaches, Jaaku ! Beaucoup l'ont connu par le film Juno.
    Elle est vraiment mignonne Orphée =)
    Je suppose qu'il faut faire attention quand même aux rencontres entre les lapins d'FA et les siens ?

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour l'info ! J'aime beaucoup et du coup j'ai regardé Juno hier soir (comment faire les choses dans le bon sens...)

    Hum, dois-je préciser que je regarde cette vidéo trois fois par jour depuis une semaine, au risque de passer pour une monomaniaque ?

    RépondreSupprimer