13 juin 2011

Reprise du blog!

Qu'est-ce qui s'est passé en un mois?

- J'ai pris mon billet d'avion aller simple (21 Octobre) pour l'Asie du Sud Est
- J'ai programmé les deux premiers mois de mon voyage (Cambodge et Laos)
- J'ai commencé à faire les plans de la nouvelle pièce de mes lapins pour l'année prochaine (bientôt des photos!)
- J'ai terminé ma licence d'économie
- J'ai fait FA de transit pour Urio (sauvé in extremis de l'euthanasie)
- Orphée et Napoléon sont désormais stérilisés
- Orphée et Napoléon sont adoptés par deux bénévoles de l'association Ani-Nounou!

14 commentaires:

  1. Et bien, beaucoup de projets !

    Tu vas faire un voyage de combien de temps ?

    J'ai hâte de voir la pièce des tes lapins !!! Ils ne seront plus dans ta chambre donc ?

    Super pour ta licence ! Tu fais quoi après ?

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh ! Qui c'est qui adopte Orphée ?.. J'aimerais tant lire de ses nouvelles après son adoption...!! On connait ?

    RépondreSupprimer
  3. Tiens...Napoléon a trouvé aussi ? J'en suis ravie : il est si craquant ! On aura donc des nouvelles...li-lou

    RépondreSupprimer
  4. Grisounette: Je pars 6-7 mois en Asie! Mes lapins seront gardés par la mère de mon copain et elle nous a laissé carte blanche pour une pièce de 9m² avec véranda. Pour l'instant, il faut que je décolle la moquette et la tapisserie!

    Etoile: C'est Jaaku (qui s'occupe du suivi post-adoption chez Ani-Nounou) qui adopte la belle Orphée et Pimkil (responsable des contrats d'adoption)qui adopte Napoléon. Les deux loulous vont tous les deux rejoindre deux lapins adoptés chez Ani-Nounou: Roméo et Moriganne!

    RépondreSupprimer
  5. Felicitation pour ta licence .
    Je suis ravie que les 2 loulous aient trouvé une gentille famille.
    Que devient Urio?Lui aussi a trouvé des adoptants?

    bon courage
    ccil

    RépondreSupprimer
  6. Que de belles nouvelles et contente de te lire à nouveau Sukeewah! Bravo pour ta licence et c'est génial que tu puisses faire garder tes loustics dans de si bonnes conditions :) Tu voyages par le biais de tes études ou c'est un voyage purement perso?
    Au plaisir de te lire à nouveau!

    RépondreSupprimer
  7. Ah ok, si j'ai bien compris la nouvelle pièce, c'est chez la mère de ton copain, pendant ton absence, c'est bien ça ?
    J'allais aussi demander si ce voyage s'effectue dans le cadre de tes études ?

    RépondreSupprimer
  8. J'ai vu ton nouveau blog pour ton voyage !!

    RépondreSupprimer
  9. Que de projets =) Cool d'avoir tes nouvelles !

    RépondreSupprimer
  10. Sacré mois dis donc et plein de bonnes nouvelles ! C'est super !

    RépondreSupprimer
  11. Ccil: Urio est parti chez sa FA définitive. Il est pris en charge par l'association Petits chiens au grand coeur et il n'est toujours pas adopté. C'est un gentil vieux toutou de 8 ans.

    Avrila: Je pars à titre personnel et en sac à dos. Je reprendrai donc mes études dans 2 ans! ;)

    Grisounette: Oui, ils seront bien chez la mère de mon copain (enfin, ils y sont déjà car j'ai déjà commencé mon travail saisonnier!)

    RépondreSupprimer
  12. Ouuuuahhh superbe ce voyage ! Tu pars 2 ans c'est ça ? Tu vas travailler là bas ?
    Bravo en tout cas pour ce projet !
    Contente que Nap' et orph' aient trouvé des familles

    RépondreSupprimer
  13. félicitation pour la licence, enjoy pour ce voyage qui vous ramènera transformés, c'est vraiment une belle opportunité.
    Juste un petit pincement pour Napoléon que je voulais adopter mais je suis contente pour lui !
    1821mary

    RépondreSupprimer