09 août 2011

Préparation pour l'AG Marguerite&Cie (stand Ani-Nounou)




4 commentaires:

  1. C'est vraiment superbe ce que tu fais avec tes doigts ! T'es douée.
    Je te demandais sur un ancien message ou tu avais posté tes pochettes si tu les vendais aussi aux particuliers par la poste comme tu as fait avec tes la-pains d'épice parce que si oui, alors je me laisserais bien tenter par tes pochettes et pourquoi pas, d'autres décos à pendre ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes petits lapins ! Celui que tu m'avais fais avec le petit aimant trône fièrement sur mon frigo et je l'aimeeeeeeeeee lol. Les enfants de mes amies ou de la famille lorgnent dessus à chaque fois mais je le garde égoïstement :p.

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique! Les petits lapins sont superbes et tout est bien fait, c'est de l'art! Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. han c'est trop mignon, le raton laveur est craquant et les autres aussi d'ailleurs ! j'ai loupé tes décos de Noël, j'espère que tu en referas, et aussi est-ce que tu as une petite boutique en ligne?

    RépondreSupprimer