08 juillet 2012

Reprise du blog!


Me revoilà après quelques mois passés à vagabonder en Asie du Sud Est!


J'ai retrouvé mes deux loulous poilus avec grand plaisir! De leurs côtés, rien à signaler, ils n'ont eu (par chance!) aucun soucis de santé durant mon absence et ils ont pu profiter pleinement d'une chambre totalement aménagé pour leur confort (certifié 100% rabbitproof).

Une petite Louisette nous a rejoins quelques jours après notre retour (il faut dire qu'on l'avait déjà réservé depuis plusieurs semaines et nous étions impatients de la rencontrer!).

J'ai repris une fonction au sein d'une association qui me tient à coeur, Ani-Nounou, et je suis également de nouveau famille d'accueil.

Voilà pour les grandes lignes! Je vous reparlerai de tout ça très prochainement!

A très vite!

10 commentaires:

  1. Bon retour parmi nous ! J'espère qu'on aura aussi quelques photos / résumé de ce voyage qui devait être bien magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour parmi les bloggeuses de lapins ! Je suis ravie de retrouver tes superbes photos...Je n'ai pas perdu courage, je suis toujours prête à faire la connaissance des petits nouveaux qui vont défiler chez toi et bien sûr à redécouvrir la vie de tes deux petits poilus qui m'ont manqué...Li-lou

    RépondreSupprimer
  3. chouette, enfin des nouvelles de Guizmo et Brioche !
    et prochainement sans doute de magnifiques photos et vidéos dont vous avez le secret Sukeewah !
    je suis ravie que ce blog reprenne... et merci pour vos futurs pensionnaires :)
    ils doivent être bien chez vous

    RépondreSupprimer
  4. Bon retour parmi nous Sukeewah !!

    RépondreSupprimer
  5. Chouette le retour du blog =D
    Welcome back !

    RépondreSupprimer
  6. Contente de te lire à nouveau et de voir le blog avec un tout autre design, très chouette et féminin pour le coup ! Comment as-tu fait les petits cercles dédiés à tes poilus sur la droite du blog ?

    Je vais suivre à nouveau les aventures de toute ta petite famille que j'apprécie et j'apprécierais tout autant avec un animal en plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Grisounette!

      Oui, j'ai voulu faire un truc qui me ressemble un peu plus. J'adore ça les trucs de fille: le rose, les pois, les trucs mignons,... ;)
      Pour les cercles, j'ai utilisé ma palette graphique pour le dessin, l'écriture et le cercle et mon logiciel "photo-dessin" est Gimp (des fois, j'utilise photoshop remarque!).

      Voilà! :)

      Supprimer
  7. C'est vraiment un chouette design et c'est ce qu'il faut rechercher avec les blogs : la personnalisation ! C'est ce que j'essaie de faire avec les miens aussi.

    RépondreSupprimer
  8. Je me demandais pourquoi tu ne postais plus !!!

    Contente de te revoir parmi nous !

    Sophia

    RépondreSupprimer